UnNouveau ministre soupçonné d’avoir menti sur son diplôme

Problème de CV pour notre ministre de l’intérieur?

Il aura fallu seulement 3 jours pour douter de ce nouveau ministre. Le site Atlantico à diffusé ce matin sur son site internet une information surprenante.  En effet, le nouveau ministre de l’intérieur M. Bruno Le Roux, nommé par M. Bernard Cazeneuve comme son remplaçant suite au remaniement du 6 Décembre dernier semble avoir fait “quelques erreurs” au moment de raconter sa biographie.

En effet, sur son blog et sur le site du ministère, vous trouviez une biographie du ministre. Or depuis la sortie de l’article par Atlantico les pages ont été effacées (voir preuves ci dessous)

Avant:

ancien

Après:

nouveau-qite

Après vérification par l’équipe Everycheck, nous confirmons qu’il y a des mensonges ! Pour commencer, il est peu probable de faire ces deux écoles, c’est souvent l’une ou l’autre. Nous avons contacté l’ESSEC qui n’a pas de diplôme à ce nom (preuve ci dessous).

essec

Il nous semble incroyable que l’on puisse donner tant de responsabilités sans faire un minimum de vérifications en amont. Everycheck est un service qui contrôle avec expertise les références (expériences professionnelles, diplômes), en 48h et en parfait accord avec la loi. Contactez nous pour plus d’informations!

>